Quentin Froment a pris beaucoup de plaisir avec son frère Vianney sur la première édition de la Cap-Martinique. Ils avaient fait l'unanimité parmi les skippers par leur convivialité, leur serviabilité et le bon esprit qu’ils avaient montré en mer comme à terre. Pas très étonnant de le voir revenir, cette fois en solitaire, sur un nouveau bateau, réputé rapide !
Il explique : “Aprés avoir vécu une aventure extraordinaire en participant à la CM 22 en duo avec mon frère je rêve de pouvoir vivre à nouveau des moments aussi forts. L'envie de me challenger et découvrir un univers différent en m'engageant en solitaire sur l'eau (mais rester en équipe à terre pour la préparation et le suivi). Partager ma passion à travers cette aventure humaine à toute ma famille et amis.”
Pour être prêt il s’entraîne en Méditerranée avec ses amis et continue à “bouffer du mile” autant que son intense activité professionnelle de chef d’entreprise lui en laisse le loisir.
Hâte de croiser à nouveau Quentin et sa “bande” sur les pontons de la Trinité-sur-Mer et Fort-de-France !
Quentin soutiendra cette fois l’association FIDESCO.
Organisation Catholique de solidarité internationale, FIDESCO envoie des volontaires qui mettent leurs compétences au service de projets de développement mis en oeuvre par l'Eglise locale dans les pays du sud.